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Caracteristique Technique

Historique W100
 

Le coeur de la bête: le V8 6,3 litres

Moteur V8 , 6 333 centimetres cubes 36 CV fiscaux

Alésage 103 mm xCourse 95 mm

Puissance réelle 250 CV din à 4 000 tours (300 CV SAE) Couple maxi : 51 mkg à 2800 tours

Alimentation par pompe à injection Bosch à 8 plongeurs

Rapport de pont : 3.23

Boite automatique à 4 rapports, levier au volant

Direction assistée à recirculation de billes, démultiplication variable, 3,5 tours de butée à butée et volant reglable

Freins à disques Dunlop sur les 4 roues, double étrier à l'avant et disques ventilés, servofrein à air comprimé, double circuit de freinage

Suspensions à roues AV indépendantes, essieu AR brisé, garde au sol réglable, suspensions sur coussins d'air, amortisseurs à gaz réglable en marche par levier au volant

Empattement : 3 200 mm (version "courte") , 3 900 mm (version longue)

Voie avant 1 585 mm , voie arriere 1 580 mm

Longueur 5 540 mm (version "courte") , 6 240 mm (version longue)

Largeur 1 950 mm , Hauteur 1 485 mm (version courte), 1 500 mm (version longue)

Poids 2 470 kg (version "courte"), 2 640 kg (version longue), 2 690 kg (version Landaulet)

Pneumatiques 9.00 x H 15

capacité réservoir : 112 litres

Vitesse maxi : 210 Km/h , 0-100 Km/h en 10 secondes

Electricité : 12 volts 88 ampères

 

 

Caracteristiques Techniques W100
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